Le programme 2016 du Cercle du Léo? Incroyablement varié!

Etre membre du Cercle du Léo, c’est avant tout avoir le privilège d’accéder tous les jours au superbe site du Royal Léopold Club (plus de 5 hectares de verdure dans Bruxelles !). Grâce au parking, cet accès est aisé (sauf le week-end). Bar, restaurant, terrasse sont à la disposition des 3.000 membres de toutes les sections (hockey, tennis, fitness et cercle).

Mais, plus spécifiquement, être membre du Cercle du Léo, c’est aussi profiter des activités « intra muros » organisées directement par le cercle dans son local au premier étage du club house. Il y a d’abord le bridge (sous la forme du duplicate du vendredi). Sans oublier les cours d’informatique prodigués par John Davis. Puis, il y a les après-midi ou les soirées consacrées aux grands événements sportifs retransmis en direct à la télévision. Last but not least, il y a les conférences. Le panel des orateurs est actif dans des domaines très variés : santé, alimentation, sport, histoire, musique, cinéma, BD, Europe, France, Belgique,… De toute façon, tous les conférenciers sont des personnalités reconnues de l’actualité.

Par ailleurs, il y a les activités « extra muros » du Cercle du Léo : visites, expos, musées, pièces de théâtre, voyages,... Soit, elles sont organisées directement par le cercle. Soit, elles sont proposées en partenariat avec Partcours. Les membres peuvent également accéder à certaines conférences dans d’autres cercles comme le B19 Country Club.

En résumé, le programme 2016 du Cercle du Léo est incroyablement varié. Il s’adresse à tous les publics, femmes et hommes. Le but est d’attirer tout à la fois les couples et les individus. Certaines activités sont plutôt dédiées aux femmes. D’autres semblent réservées aux hommes. Le fil conducteur est cette vision qualitative des loisirs prônée par le Cercle du Léo. Ce projet concerne tous ceux qui sont attachés à la convivialité, à la culture, à Bruxelles et, même, à une certaine idée de la Belgique…

Offre spéciale 2016

La cotisation annuelle est de 330€ par personne ou de 575€ par couple.

La cotisation est à payer via un virement bancaire sur le compte Royal Léopold Club : BE14 1916 1843 5283 avec la mention : « Cotisation / Cercle du Léo / Prénom-Nom ».


Prochain événement

LISBONNE ET SES REMARQUABLES ALENTOURS

  • DU MARDI 4 AU VENDREDI 7 OCTOBRE 2016

Capitale en pleine mutation, Lisbonne arbore toujours le visage d’une vieille cité populaire, désordonnée, aux ruelles étroites pavoisées de linge domestique, aux tramways brinquebalants, aux balcons croulants sous les pots de géraniums.

Plus d'infos


Coordonnées
Partenaires
© 2016 Royal Léopold Club
Powered by Crystal Digit